Profiter des vacances

Je n’ai pas écrit la semaine dernière… J’ai plutôt profité des fêtes nationales pour prendre un peu de repos. Vous voulez connaître mes trucs pour savourer des vacances bien méritées?

20140701 Valise (Retouchée)

1. Éteindre tous les appareils électroniques

Rien de mieux pour se reposer de nos vies de fous que de laisser son téléphone se décharger, éteindre son ordinateur et abandonner sa tablette électronique. En bon québécois,  » tirez la plogue »!

2. Mettre de la crème solaire et sortir dehors

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas, mes vies se déroulent majoritairement entre quatre murs climatisés. Lorsque j’ai envie de décrocher et de changer d’air, je m’empresse de sortir à l’extérieur. Peu importe la température, l’air frais a toujours le don de me revigorer.

3. Déboucher une bonne bière froide

N’allez pas penser que je suis une alcoolique. Au contraire, je me permets rarement de prendre un petit verre. toutefois, les vacances sont justement faites pour explorer les terrains inconnus et profiter des plaisirs coupables.

4. Relaxer et profiter de la vie!

Rien de plus simple! Prenez le temps de vous faire plaisir à vous pendant vos vacances. Ces journées sont tellement rares. Ne les gâchez pas en vous pliant aux volontés des autres ou en surchargeant votre horaire.

Bonnes vacances à tous!

Laisser un commentaire

