Une nouvelle vie!

J’ai eu un flash en fin de semaine!

Samedi matin, j’étais en train de me demander comment j’allais pouvoir coincer une douche et un petit peu de sommeil entre la visite de ma soeur, une journée de peinture chez les grands-parents, une promenade avec le chien que je garde pour des amis, un souper avec mon père et une soirée d’anniversaire bien arrosée dans un bar.

L’éclair m’a alors frappé! Il manque une partie importante à mon blog… Ma vie sociale!

Je ne sais pas vraiment comment j’ai fait pour l’oublier jusqu’ici, car elle occupe une très grande partie de mon temps. Voyez-vous, j’ai une énorme famille reconstituée, mon copain est vraiment très liée à sa propre famille et, ensemble, nous avons beaucoup d’amis très proches. Du coup, en 6 ans de vie commune, je peux compter sur mes doigts les fins de semaine passée en tête à tête seulement tous les deux! J’ai parfois même l’impression que j’héberge une foire à la maison…

Alors, à partir de maintenant, vous pourrez lire mes articles concernant ma vie sociale en plus de tous les autres!

Bonne lecture tout le monde!

Laisser un commentaire

