Articles à venir

Maintenant que la dépression est dernière moi et que la motivation est revenue, je peux penser à reprendre mes activités quotidiennes. Recommencer à réécrire sur mon blog est l’une de celles qui m’emballe le plus. Tellement de choses se sont passées dans ma vie que les idées d’articles me sortent pratiquement par les oreilles!

idees

Donc, voici les titres des articles à venir qui pourraient vous intéresser:

Vie professionnelle:

  • Changer d’emploi

Vie familiale:

  • Conduire une voiture électrique
  • Mijoter vos soupers
  • Rénover sa cuisine

Vie sociale:

  • Organiser un festival

Vie amoureuse:

  • Profiter du moment

Vie personnelle:

  • Oser la thérapie
  • Prévoir du temps pour soi
  • Écouter Netflix

Bonne lecture à tous!

 

Laisser un commentaire

