À voir sur Netflix

L’an dernier, ma vie tournait beaucoup autour de la télévision. Autant vous faire profiter de mes longues heures de visionnement. J’ai rassemblé ici mes commentaires sur les télé-séries que j’ai écoutées sur Netflix (ou sur streamallthis.com) jusqu’à présent.

20150506 Netflix

Préparez votre pop corn, enfilez votre pyjama et allumez votre télévision!

24 Je ne le croyais pas vraiment possible, mais chaque épisode comporte encore plus de scènes d’actions et de péripéties dangereuses que la précédente! Si vous ne voulez dormir un jour, arrêtez un épisode en plein milieu. Si vous attendez la fin, vous ne pourrez pas vous empêcher d’en écouter un autre et un autre et un autre…                9.5/10
2 Broke girls Je dois avouer que je n’ai jamais fini la série. J’ai beaucoup aimé Kat Dennings dans son rôle de serveuse désabusée de la vie. Je m’y suis retrouvée un petit peu. Par contre, j’ai trouvé que Beth Behrs était un peu trop enthousiasme à mon goût et que les épisodes étaient toujours les mêmes. La série tournait un peu trop en rond à mon goût.                5/10
About a boy À date, j’ai seulement écouté la première saison et j’ai adoré. Venant moi-même d’une famille monoparentale, j’ai bien compris le besoin de Marcus de s’attacher à un adulte de son entourage. La série est à la fois touchante, amusante et très drôle. J’ai déjà hâte d’écouter la deuxième saison!                8/10
Arrested Development L’émission est un peu loufoque et ne fait pas toujours de sens. Les personnages sont un peu tirés par les cheveux et ne sont pas particulièrement attachants dès le début. Les situations se multiplient de façons ridicules, escaladent rapidement et sont plutôt prévisibles. Si, comme moi,  vous aimez ce genre de comédies irréelles, vous serez servis et ne voudrez pas manquer une seule seconde!                8/10
Being Erica J’ai commencé à écouter la série en pensant y trouver le courage de contacter un psychologue et régler mes propres problèmes. À la place, je me suis perdue dans le tourbillon de la vie d’Erica. Cette fille est complètement irréelle… Elle est partout à la fois, vis plusieurs journées en une seule et assimile les conseils de son thérapeute en claquant des doigts. Pour quelqu’un comme moi qui trouve difficile de choisir quelles céréales je veux manger le matin, c’était un petit peu frustrant à regarder. Malgré tout, j’ai bien aimé la série. Erica est très attachante et j’avais envie de voir son cheminement.                7/10
Better of Ted Dans cette série, Ted essaie de jongler entre une compagnie qui néglige complètement le facteur humain, une patronne sans aucune aptitude sociale et des employés tous plus particuliers les uns des autres. Si vous cherchez une émission que vous pouvez écouter sans votre cerveau, vous l’avez trouvée!                8.5/10
Big bang theory J’ai écouté cette série avec mon conjoint et nous avons dévoré les épisodes un après l’autre. Nous avons vraiment aimé les jokes de sciences, les aptitudes sociales de Sheldon, le corps de rêve de Penny et les rires en cannes. Les geeks en nous en ont vraiment pour leur argent! La traduction française est vraiment décevante et à éviter par contre.                9.5/10
Bones Si vous ne connaissez toujours pas le Dr Brennan, il est peut-être temps de sortir de sous votre roche! Inspirés des nombreux romans de Kathy Reichs, les 12 saisons et la série dérivée The Finder sont un énorme succès à travers le monde!                8.5/10
Brooklyn nine nine Mon conjoint est un fan fini de Lonely Island depuis leur tout début. Il était donc impossible de passer à côté de Andy Samberg dans cette satire de Law and order. Ma découverte de l’année: Chelsea Perreti dans le rôle de l’assistante blasée, incompétente et malgré tout brillante. La troisième saison est maintenant disponible sur Netflix et la quatrième a été confirmé pour 2017!                9.5/10
Buffy the vampire slayer Ok! Ok! Je l’admet! Je voulais surtout revoir le beau David Boreanaz dans son rôle de vampire sexy et tourmenté. Si vous avez raffolé sur la série Twilight, vous devez absolument voir Buffy contre les vampires. L’image de la femme est beaucoup plus valorisante, les vampires sont beaucoup plus beaux et l’histoire ne tourne pas seulement autour d’une romance d’adolescents.                8.5/10
Call the midwife Si l’accouchement vous fait peur, ce n’est peut-être pas la meilleure émission à regarder avant d’aller se coucher. La série suit les sage-femmes des années ’50 dans des quartiers défavorisés de Londres. Après un seul épisode, vous allez remercier le ciel de vivre à une époque moderne où les hôpitaux sont accessibles à tous et où la péridurale existe!                8/10
Chuck « Cheesy », prévisible et tiré par les cheveux, mais amusant, divertissant et différent. En théorie, la série ne mériterait même pas d’être produite, mais en pratique, les personnages rendent le tout étrangement attirant. On ne peut pas s’empêcher d’enchaîner les épisodes un après l’autre!                8.5/10
Community Ce que j’ai adoré de Community, c’est la diversité de la série. On ne sait jamais à quoi s’attendre. Des guerres de paintball, des parodies, des déguisements, des marionnettes, des univers parallèles, de l’imagination à revendre et même du stop motion. De quoi ne pas s’ennuyer!                9.5/10
Daredevil La télé-série est assurément meilleure que les films! Daredevil n’a pas l’air d’un petit pleurnichard qui attend la pluie pour être extraordinaire, Électra ne s’attache pas sans raison à ses victimes et le Punisher n’est pas complètement ridicule à tourner sur un chandelier! Libérez votre horaire par contre, car chaque épisode s’étire pendant près d’une heure et vous ne voudrez pas l’arrêter en plein milieu.                9/10
Dexter Assurément le plus attachant des tueurs en série! Chaque saison nous fait découvrir de nouveaux psychopathes qui défi Dexter à leur façon. Personnellement, j’ai trouvé que les ennemis devenaient de moins en moins intéressants et qu’aucun d’entre eux n’arrivait à la cheville du Ice Truck Killer de la première saison. La série est quand même vraiment très bonne et je me suis beaucoup reconnue dans la soeur de Dexter, Deb, une workaholic qui sacre comme un bûcheron et qui est très attachée à sa famille.                7.5/10
Doctor Who Si vous aimez les histoires d’extra-terrestres et les effets spéciaux sans prétention, vous risquez d’adorer Doctor Who! Resté concentré par contre, car il est facile de se perdre dans le temps et dans l’espace.                7.5/10
Dr. House Si vous travaillez dans le domaine de la santé, vous ne risquez pas vraiment d’apprécier la série. Le patient risque de mourir à tous les 5 minutes et tous les cas semblent plus improbables les uns des autres. Cependant, House est arrogant, narcissique, misanthrope et toujours amusant. Mon conseil, par contre, est de l’écouter en français. Les termes médicaux sont parfois très compliqués, alors aussi bien se donner une chance!                8/10
Drop dead diva Si je devais décrire la série en deux mots, je dirais léger et girly. Les filles, n’obligez surtout pas votre amoureux à l’écouter avec vous, vous allez le regretter et vous devrez écouter du sport pour vous rattraper. À écouter plutôt entre amies ou seule avec une verre de vin blanc et une bouteille de vernis à ongles.                6/10
Firefly J’aime bien dire qu’il s’agit de la version pour adulte de Dans une galaxie près de chez vous! Il s’agit d’un heureux, mais aussi curieux, mélange entre un western et un science-fiction futuriste. Malheureusement, en raison de la grève des scénaristes en 2007-2008, la télé-série a été annulée beaucoup trop tôt.                9.5/10
Friends La télé-série tourne autour d’un groupe d’amis à New York dans les années 1990. Le concept est plutôt gagnant. How I Met Your Mother, Rules of Engagements, Happy Endings, The New Girl et beaucoup d’autres en sont la preuve même!                9.5/10
Fringe Ajoutez le Dr. Frankenstein à votre série policière préférée et vous obtiendrez Fringe. Si vous êtes très ouvert d’esprit ou avez simplement envie de revoir Joshua Jackson, n’hésitez pas à écouter quelques épisodes. Vous serez très rapidement sous le charme.                7.5/10
Full house Si vous avez envie d’avoir un petit aperçu de la vie dans les années fin 80 et début 90, vous devez écouter Full House. Les émissions sont à la fois drôles et émouvants et concluent toujours sur une morale un peu quétaine. J’ai particulièrement aimé voir les jumelles Olsen grandir devant la caméra!                7/10
Gilmore girls Déjà adolescente, j’adorais cette télé-série. J’ai toujours trouvé que Lorelaï était un modèle à suivre. Malgré ses erreurs, elle gardait toujours le sourire et restait une femme indépendante, courageuse et débrouillarde. J’ai réécouté la télé-série pour m’imprégner un petit peu de sa force de caractère exceptionnelle.                7/10
Glee Grossesses, relations amoureuses, divorces, dépressions, tromperies, amitié, homosexualité, maladies, décès… Bref, comme toute bonne télé-série pour adolescents, elle traite de tous les sujets à la fois. Et quelle meilleure façon que de les présenter avec des grands classiques de la chanson.                6/10
Gossip girls J’ai écouté les deux premières saisons et le dernier épisode de la série et c’était bien assez. Je me suis vite tannée des caprices d’adolescents riches et populaires. Je n’ai pas lu la série de livres, mais apparemment qu’elle est très différente des épisodes.                5/10
Gotham Batman a toujours été mon super-héros préféré. Sans réel super pouvoir, il parvient quand même a combattre le crime et faire régler la justice dans la ville. Gotham commence à l’époque de la mort de ses parents alors qu’il était un jeune garçon et s’intéresse plus particulièrement au policier qui l’épaulera toute sa vie James Gordon. Si vous connaissez l’univers de Batman, vous aimerez beaucoup voir les héros, les alliés et aussi les vilains évoluer et devenir ceux que l’on connait.                9.5/10
Grey’s anatomy 11 saisons pour nous raconter l’histoire d’amour entre Meredith et Dr. McDreamy… Après 2 saisons, j’avais vraiment l’impression de revivre l’école secondaire dans un hôpital. Très peu pour moi, mais si le genre médical vous intéresse, gâtez-vous!                5/10
Hannibal Attention aux cœurs sensibles! Si vous n’avez pas voulu voir les films, ce n’est peut-être pas la meilleure idée de vous attaquer à la télé-série. L’histoire vous transporte dans les machinations, la psychologie et l’excentricité du tueur cannibal et de son alter égo du FBI. La qualité et le côté artistique des images sont incroyables, mais les revirements sont parfois longs et exaustifs.                8/10
Heartland Lorsque je suis tannée de voir de l’asphalte et du béton, j’aime beaucoup m’évader dans le monde de Heartland. Des chevaux, des paysages à couper le souffle et une vie de ranch à des années lumières de la grande ville dans laquelle je vis.                6/10
Heroes Un peu comme X-Men, Heroes présente des personnages multiples aux quatre coins du monde avec des forces et des super pouvoirs très différents qui se croiseront et influenceront le cours de l’histoire à leur façon. La première saison mériterait un 10/10! Malheureusement, la suite dégringole jusqu’à ce que la série soit annulée. Dommage, il y avait beaucoup de potentiel…                7/10
Homeland Des amis nous avaient fortement recommandé à plusieurs reprises d’écouter Homeland. Mon conjoint et moi avons donc tenter l’expérience. Honnêtement, après 6 épisodes, j’ai conseillé à mon conjoint de les regarder sans moi. Selon moi, l’histoire n’avance pas vraiment, l’agente du CIA fait tout pour s’attirer des problèmes et tout le monde semble toujours exagérer les situations anodines. Selon lui, la télé-série est intéressante, mais elle ne mérite peut-être pas autant d’éloges.                4/10
How I met your mother Avez-vous déjà demandé à vos parents comment ils se sont rencontrés? Si vos parents sont comme Ted, vous avez eu droit à tous les détails des 10 ans précédents cette rencontre! Robin est attachante, Lilly et Marshall sont le couple rêvé, Barney est hilarant (et souvent inapproprié) et Ted fait les mêmes erreurs que tous les célibataires en quête d’amour. Seul recommandation, n’écoutez pas la fin originale, mais plutôt celle amendée. Croyez-moi, vous me remercierez!                9/10
How to get away with murder Ne vous inquiétez pas, il ne vous manque pas des bouts de l’histoire! La série est filmée de façon à vous dévoiler seulement quelques parties à la fois. Pour toute la première moitié de la saison, il est pratiquement impossible de savoir exactement comment se sont déroulés les évènements d’un meurtre. La deuxième moitié s’acharne a trouver une façon de régler la situation à l’aide de la loi…                8/10
Inside Amy Schumer Amy Schrumer est hilarante, provocante et extrêmement brillante. Elle seule peut nous faire rire en abordant tous les sujets sans exception. Vous devez absolument voir sa parodie des émissions de makeover ou encore son sketch où elle et son conjoint cherche un film à écouter! C’est à ce tordre de rire.                9.5/10
Jessica Jones Krysten Ritter reprend à merveille les traits de l’héroïne de Hell’s Kitchen. Elle enchaîne les mauvaises décisions, accumule les problèmes et mets la vie de pratiquement tout le monde en danger. Personnellement, j’en ai eu rapidement assez de la voir se mettre les pieds dans les plats encore et encore. Malgré tout, si vous aimez les héros de Marvel, les épisodes valent assurément le détour! De plus, vous risquez aussi de repérer des croissements avec Daredevil.                7/10
Last man standing Très bonne télé-série à écouter en famille! L’histoire tourne autour d’un homme adepte du plein-air, de la chasse et de la pêche qui doit retourner vivre chez lui, avec sa femme, ses trois filles et son petit-fils après plusieurs années à travailler un peu partout dans le monde. Je ne peux pas dire que je suis toujours d’accord avec lui, mais j’adore le voir patauger dans un monde souvent hors de son contrôle!                9.5/10
Lie to me Après avoir écouter cette série, vous passerez beaucoup plus de temps à observer les gens lorsqu’ils vous parlent pour tenter de voir des micro-expressions indiquant un mensonge, croyez-moi! Il est vraiment facile de se porter au jeu et d’entrer dans l’univers de Lie to me. Si vous aimez les télé-séries policières, celle-ci pourrait vous intéresser!                8/10
Life unexpected Du jour un lendemain, une orpheline en voie d’émancipation se retrouve avec ses parents biologiques sur le dos et tout ce beau monde doit apprendre à vivre en collaboration. En général, la série n’est pas si mal. Il y a des moments drôles, d’autres un peu exaspérants, mais la majorité sont surtout touchants.                7/10
Lost J’ai écouté seulement la première saison. Contrairement à mon conjoint, je n’ai pas vu la nécessité de voir jusqu’au bout ce dont tout le monde parlait. Selon mon expérience, vous devez avoir une grande ouverture d’esprit, beaucoup d’imagination et accepter des solutions sans dessus-dessous pour appréciez l’émission dans sa totalité.                3/10
Lost girl Si vous aimez le surnaturel, écoutez plutôt Fringe ou Supernatural… Sans être vraiment mauvais, les épisodes de Lost girl ne sont pas particulièrement bons non plus. Les personnages ne sont pas toujours bien développés et les même complications reviennent encore et encore. Selon moi, le seul point positif est l’héroïne forte, indépendante, sensuelle et sans limite.                3/10
Mad men Don Draper représente le summun du succès dans les années 60. Une carrière à succès dans la publicité, une réputation de requin dans son domaine, une belle femme qui l’attend à la maison en s’occupant des enfants, de multiples maîtresses, une cigarette à la bouche et un verre de whisky à la main. En écoutant cette télé-série, j’avais vraiment l’impression de me trouver dans une époque à des années-lumières et non il y a 50 ans. Les temps ont définitivement changés rapidement.                8.5/10
Master of none Je viens tout juste de commencer cette série et, à date, j’aime bien. Sans être particulièrement exceptionnels, les épisodes sont parfois drôles, parfois touchants et très variés. Je dois avouer que je n’accoure pas devant mon téléviseur pour voir la suite, mais j’aime bien écouter un épisode pour me relaxer un peu le soir.                7.5/10
Melissa and Joey Melissa Joan Hart interprête une femme politique qui prend en charge ses neuveux suite à un scandale financier et se voit obligé d’engager un nounou. Drôle, léger et sans réelle ligne directrice, cette télé-série est parfaite pour écouter d’une oreille en pliant une brassée ou en remuant votre sauce à spaghetti.                5/10
Merlin Dragons, magie, chevaliers, château, demoiselles en détresse… La télé-série présente tous les éléments d’un conte de fée. Cependant, à part les beaux yeux du futur roi, je n’ai pourtant rien vu de bien féérique. Merlin commet les mêmes erreurs encore et encore, Arthur est souvent très arrogant et les villains sont peu réalistes. Malgré tout, j’ai quand même écouté toutes les saisons à temps perdu.                4/10
Mixology Une soirée dans un bar, voilà le résumé de la série. Les épisodes se concentrent sur les multiples rencontres qui se produisent entre différentes personnes dans une seule soirée. Vous pouvez ainsi voir les deux côtés de la médaille dans toutes les situations. Divertissant et assez léger pour une belle soirée avec vous-même et une bouteille de vin!                7.5/10
Modern family Coup de cœur assuré! Surtout si vous venez d’une famille peu orthodoxe! Tourné un peu sous la forme d’un documentaire, vous avez vraiment l’occasion de découvrir chaque personnage, qui sont tous très différents, et de vous attacher à chacun d’entre eux.                9.5/10
My little pony Le phénomène des Bronys m’intriguait particulièrement. J’ai décidé d’écouter la série afin de comprendre pourquoi des hommes adultes tombaient sous le charme d’une émission conçue pour de petites filles. Les épisodes sont amusants, traitent de sujets variés, présentent des personnages attachants, emploient un vocabulaire accessible pour tous les âges, utilisent des images colorées… Décidément, je conseille la télé-série à tous les parents de jeunes enfants ou encore à tous ceux qui aiment seulement les dessins animés comme moi!                9/10
Nashville Le télé-série suit les hauts et les bas de la petite communauté plutôt fermée que forme l’industrie de la musique country. Que se soit la jeune star du moment, la chanteuse d’expérience, les musiciens qui tentent leur carrière solo, les écrivains qui préfèreraient chanter leur propre chanson, les producteurs qui cherchent à faire toujours plus d’argent, les familles mêlées à tout ça… Personne n’est à l’abri du succès et de la descente aux enfers!                8/10
New girl Êtes-vous né avec des brillants dans les veine? Parce que Jess l’est assurément! Voyez ce qui se passe lorsqu’une jeune femme divertissante, hors de l’ordinaire et complètement farfelue envahie l’espace de trois hommes. Beaucoup de rebondissements et de surprises sont à prévoir!                9/10
Once upon a time J’ai toujours aimé les contes de fées et les histoires de princesses. Once upon a time a permis de ranimer la magie dans ma vie d’adulte. Les auteurs ont le don de jouer avec les histoires pour nous surprendre à chaque détour. J’ai eu le plaisir de revoir les personnages de mon enfance sous un nouveau visage et dans de nouvelles circonstances.                9.5/10
Orange is the new black Orange is the new black est tout simplement la descente aux enfers d’une jeune femme en apparence innocente. Ne vous méprenez pas, nous avons tous des secrets et, dans les pires situations, nous ne savons jamais jusqu’où nous serions prêts à aller… Surtout lorsque l’on doit cohabiter avec d’autres femmes…                8/10
Parenthood J’avais lu a quelque part que Parenthood était en fait une pâle version de Modern family. Curieuse, j’ai décidé de juger par moi-même. Bien que le concept de base se ressemble beaucoup, j’ai trouvé que les deux émissions étaient à des années-lumières l’une de l’autre. Alors que Modern family fait dans l’humour, Parenthood se veut un peu plus sérieux. Je crois surtout que l’émission mérite une mention spéciale pour son personnage de Max qui est atteint du syndrome d’Asperger.                8/10
Pretty little liars J’ai détesté la série. J’ai écouté à peine quelques épisodes et rien ne faisait vraiment de sens. Je peux aussi me tromper. Il existe quand même toute une série de livres, près de 7 saisons et une série dérivée (Ravenwood) après tout!                1/10
Prison break J’ai commencé à écouter la saison parce que l’acteur principal de la série joue le rôle d’un ingénieur civil. Le sujet me touchait et j’avais envie d’en apprendre plus. Les émissions sont pleins de rebondissements, d’action et de jolis garçons torse nus. Parfait pour écouter en couple!                7/10
Psych Si vous aimez les émissions d’enquêtes, celle-ci pourrait vous satisfaire. Personnellement, j’ai trouvé que le concept du détective psychique est un petit peu quétaine et que les intrigues étaient souvent tirées pas les cheveux. Par contre, j’aimais bien voir la complicité entre les deux personnages principaux.                5/10
Raising Hope Un jeune homme se retouve avec la garde de sa fille après avoir couché avec une tueuse en série. Il se voit obligé d’élever Hope avec l’aide de ses parents et de ses amis sans argent. Personnellement, j’ai trouvé la série complètement ridicule. Les situations impossibles et le manque de jugement de tous les adultes concernés m’ont fait espérer à plusieurs reprises que les services sociaux s’en mêlent!                2/10
Roswell Lorsque j’écoute beaucoup de télé-séries, je me retrouve parfois limité dans mes choix. Impossible d’écouter les émissions populaires sans fâcher ma tendre moitié! Alors, parfois, je ressors des vieilles saisons des boules à mites et profite des petits plaisirs coupables de mon adolescence. Roswell m’a déçu. J’aurais dû laissé mes bons souvenirs en paix…                3/10
Rules of engagement Le série tourne autour d’un groupe d’amis dont un couple marié depuis longtemps, un couple de jeune fiancé et un célibataire. Personnellement, j’ai trouvé que la série manquait d’originalité, qu’elle généralisait beaucoup les relations de couple et, qu’avec le temps, les personnages tombent dans la caricature. Toutefois, les épisodes sont amusants à écouter avec son conjoint et vous risquez fortement de vous reconnaître dans plusieurs situations.                5/10
Scrubs Drôle au début, mais tombe rapidement dans une caricature exagérée. Vous y retrouverez Donald Faison (Murray de Clueless) en jeune chirurgien et son meilleur ami pendant leur internat à l’hôpital.                4/10
Shameless Vous voulez savoir comment les gens sans argent, sans classe et sans savoir-vivre passer leur temps? Vous pouvez écouter Shameless, mais se sera sans moi! Après une saison, j’ai abandonné. Je trouvais que chaque épisode aidait à détruire encore plus l’image des personnages vivant avec peu de moyens.                1/10
Sherlock Arrogant, sarcastique, brillant, froid et surtout anglais, Benedict Cumberbatch est, d’après moi, le meilleur Sherlock Holmes qui soit! Prenez bien le temps de savourer chaque épisode. J’en suis à mon deuxième visionnement et je suis toujours aussi impressionnée des intrigues et des talents de détectives du maître en la matière. Seul point négatif, les courtes saisons se composent de 3 épisodes d’une heure trente. De quoi hypothéquer toute votre fin de semaine…                9.5/10
Suits Vous aimez les gens de pouvoir avec un égo démesuré et une répartie sans faille? Vous devez écouter Suits! L’action se passe dans un bureau d’avocats de haut prestige. Le vol des clients, les magouilles, la tromperie, les stratégies à haut risque, les romances de bureau, les coups en bas de la ceinture… Tout est permis dans ce monde de requin!                9/10
Supernatural Remplacé Buffy par deux mâles virils et sexy qui parcourent les États-Unis en voiture pour combattre les forces du mal. Une vraie formule gagnante si vous voulez mon avis! Et je ne suis pas la seule puisque la série est toujours en onde après 12 saisons!                7/10
Switched at birth Deux adolescentes ont été échangées par erreur à leur naissance. L’une d’entre elles est devenue sourde suite à une maladie. L’autre n’a jamais vraiment trouvé sa place dans sa famille bourgeoise. La série aborde les préoccupations habituelles des adolescents, mais aussi celles de la communauté sourde. Assurez-vous d’être bien concentré lors des épisodes, plusieurs parties se déroulent en langage des signes et sont seulement sous-titrés.                7/10
That 70’s show Si vous voulez prendre une pause de votre cerveau, That 70’s show est l’émission qu’il vous faut. Personnellement, je trouve qu’Ashton Kutcher y joue le rôle de sa vie, un imbécile qui ne réfléchit pas et qui donnerait la lune pour Mila Kunis.                5/10
The 4400 Comme Heroes avant elle, l’émission présente des personnages différents avec une multitude de super pouvoirs et la possibilité de sauver le monde. Malheureusement, comme Heroes avant elle, j’ai trouvé que l’émission ne réussit pas à nous captiver bien longtemps… Je dois peut-être être la seule avec cette opinion pusiqu’après 5 saisons, les fans ont faits plusieurs pétitions pour éviter la fin annoncée.                2/10
The delivery man En gros, un policier décide de lâcher les forces pour se joindre à une équipe de sage-femmes. La série sur Netflix m’intriguait et m’a vraiment déçue. Comme beaucoup de sitcoms, les personnages sont poussés à l’extrème et ne sont plus vraiment crédibles.                2/10
The good wife Obligée de retourner travailler comme avocate après un scandale politique impliquant son mari, Alicia est l’exemple même de la classe, la détermination et l’intégrité. Savoir être une femme dans un monde d’hommes est un art et Alicia est certainement une artiste!                8.5/10
The IT crowd La série britannique relate les aventures de deux techniciens en informatique et d’une jeune femme qui a accumuler les mensonges pour devenir leur patronne. Les épisodes ne font aucun sens et, à part de conseiller aux gens de vérifier que tout est bien branché ou encore d’éteindre et de réallumer leur ordinateur, l’équipe ne traite pas vraiment de problèmes informatiques.                2/10
The Mindy project Mindy accumule les faux-pas, elle est frivole, excentrique et agit souvent comme une adolescente de 16 ans. Elle évite l’exercise sous toutes ses formes et mange tout ce qui lui passe sous la main. Pourtant, elle est attachante, drôle, compétente, glamour, débordante d’estime d’elle et n’a vraiment pas peu du ridicule. Un vrai modèle pour toutes les femmes!                9.5/10
The office Vous travaillez dans un cubicule pour une compagnie qui ne vous intéresse pas vraiment? Votre patron est le pire des imbéciles et n’est bon qu’à vous empêcher de travailler? Vos collègues sont tous plus ridicules les uns que les autres? Si c’est le cas, vous auriez bien pu travailler chez Dunder-Mufflin et faire parti du « documentaire ». Vous auriez pu devenir ami avec Jim, jouer des tours épiques, organiser des concours loufoques et tomber en amour!                9/10
The ranch Je n’ai jamais aimé Ashton Kutcher et The ranch ne m’a pas fait changer d’idées! Les émissions n’ont pas de contenu, les personnages sont très loin d’être attachants et les blagues ne sont pas très originales. Ne perdez surtout pas votre précieux temps à l’écouter!                0/10
The vampire diaries Ne vous méprenez pas, le « teenage drama » est au rendez-vous… Vous aurez l’impression de revoir Buffy contre les vampires, mais du côté des vampires cette fois-ci. Et pour reprendre le rôle du vampire sexy d’Angel, nous avons droit à Damon et Stephen Salvatore!!                7.5/10
Unbreakable Kimmy Schmidt Si vous avez aimé le côté absurde d’Arrested Development, vous risquez d’appréciez également Kimmy. Les personnages sont tous plus incroyables les uns des autres et les situations sont souvent sens dessus-dessous. Toutefois, comme les épisodes durent seulement 24 minutes, avant même que vous vous demandiez ce que vous être en train de faire, vous aurez déjà fini d’écouter les 2 saisons.                6/10
White collar Si vous avez aimé Bones, ou toute autre émission d’enquête, White Collar peut s’avérer intéressante. Remplacé l’agent Booth par l’agent Burke, le Dr. Brennan par un criminel en cravate, les différents meutres par des arnaques en tout genre et vous avez une toute nouvelle télé-série policière!                7/10

Bon visionnement à tous!

Laisser un commentaire

